Chasseuse de vampire, le sang des anges

Salut tout le monde! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du dernier livre que j’ai lu, il s’agit de chasseuse de vampires, le premier tome d’une très longue saga écrite par Nalini Singh. Je suis retombé dans mes vieux travers puisque sans le vouloir j’ai encore lu de la bitlit (ha ha), en même temps j’aurais pu m’en douter avec le titre ou même avec l’auteur qui fait beaucoup de livre de ce genre. Bref tout ça c’est de votre faute (xD) j’ai vu de nombreux articles et de photos sur Instagram de ce livre, du coup j’ai vraiment eu envie de le lire… ^^ Bon maintenant que l’on s’est mis d’accord sur le fait que c’est de votre faute passons au résumé de l’histoire.😉

L’histoire se déroule dans une monde où archanges, anges, vampires et humains vivent ensemble enfin du moins essaye de cohabiter. Les anges sont au sommet et vivent au dessus de tous. Ils transforment les humains en vampires si celui-ci rempli certaines conditions. Elena Deveraux, chasseuse expérimenté de la guilde va se retrouver sur une des chasses les plus dangereuse qu’il soit car il ne s’agit pas d’un vampire cette fois, mais d’un archange, la créature la plus dangereuses qui puisse exister. Accompagné de Raphaël, un archange qui dirige New York ainsi qu’une partie du monde, Elena va devoir faire attention car même si elle chasse un ennemi de Raphaël, elle n’est pas non plus en sécurité avec lui.

Je n’en dit pas plus, j’espère que cela vous donnera envie de le lire !! J’ai beaucoup aimé même si au début je n’étais pas vraiment convaincu je me suis dit c’est vraiment bizarre cette d’histoire d’ange qui font naître des vampires mais à la fin on comprend tout. Le comment et le pourquoi deviennent logique et ça en devient original ^^. En tout cas l’héroïne est super attachante, elle a ses démons et elle tente de les combattre du mieux qu’elle peut et ne faiblit jamais devant l’adversité. C’est le courage à l’état pur ou de la stupidité mais je vote pour le courage !! On y retrouve également de la romance, ce que j’aime beaucoup mais ce n’est pas forcément ce qui prend le dessus dans cette intrigue car l’action est présente en non stop et c’est plutôt cool, car dans beaucoup de bitlit la romance prend le dessus et il n’y a pas forcément d’action, ce qui m’ennuie profondément. D’ailleurs en lisant ce livre, ça m’a brièvement rappelé Buffy contre les vampires, sûrement ma série préférée même si le côté comique n’est pas aussi présent ici ^^.

J’espère que ça vous aura plu bonne journée et bonne lecture ☺️

Aurelie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s